Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euskal ParIvroum
9 décembre 2009

Nouveau breveté

Bonjour à tous,
Des nouvelles enfin de vols.
Une météo favorable nous a permis de faire un beau vol hier Hervé et moi sur Artzamendi.
Et aujourd'hui, Jean Claude a fini sa formation, après un vol avec Franck.
Bravo à lui.
Vous avez tous reçu ma proposition pour les pilotes autonomes de venir avec moi participer à un raid au départ de Djerba vers le sud Tunisien et retour à Djerba sur une semaine.
Ceux qui auraient loupé le mail, contactez moi pour plus d'infos.
Pour les pilotes encore en formation, qui trainent pour finir le brevet, dépêchez vous, vous avez aussi la possibilité de finir la formation à Djerba sur la base école Adventure en une semaine.
Les conjoints sont les bienvenus, la piscine est à température et le hammam est libre...
J'enverrai à tous par mail les formailtés de séjour.
Bons vols pour les jours suivants qui s'annoncent favorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité