Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euskal ParIvroum
22 février 2010

Après la pluie vient le beau temps...

Patience,patience chers et chers amis(e), je sais, vous piétiner d'impatience de ne pas pouvoir voler.
On a parfois quelques créneaux, il faut être là et disponible au bon moment.
J'ai l'avantage d'être à 2mn du terrain. Je ne vous ai pas encore transmis les dates des sorties de la liste transmise à tous au repas du club fin janvier, dès que j'aurai une vision plus clair de la météo et de l'agenda 2010 chargé. je vous propose des dates, sachant que l'idée est prévoir "nos" sorties à dates fixes.
Depuis dimanche vent du sud fort, hier 65 km/h sur le terrain...
Je ne vous oublie pas...
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité